United Auto in Boisbriand, Quebec, has been at the forefront of the sale of high-quality used vehicles for over 25 years. Since 1991, we have specialized in vehicles from many different brands. We have expanded our range to include a large selection of vehicles for everyone. United Auto's commitment to excellence is practiced every day by its dedicated employees. Our redesigned and expanded showroom space of 16,500 square feet has more than 100 cars in inventory and is located just off Highway 15, exit 23, north of 640. We have a large inventory of vehicles for sale.

Our mission is to provide you with the best vehicles on the market at the BEST PRICES POSSIBLE. We are working hard to help make you ride away in your dream car.

Our sales staff and sales managers are aware that they have to work hard in order to make sure that your experience is enjoyable, unique and financially beneficial. Do not hesitate to use our various online resources and allow our excellent team to help you to sit behind the wheel of your dream car or SUV.

United Auto has offices located in Canada, Arizona, Florida and Montana. We are also members of E.A.I.V.T (The European Association of Independent Vehicle Traders) and our CEO, George Sahakian, is the vice-president of N.A.A.T.A (North American Automobile Trade Association).

Contact

United Auto

4600 Boul Grande Allee
Directions Boisbriand (North of Montreal), QC J7H1S7

  • Sales: 450-434-1800
  • Service: 450-434-1800
Loading Map...

À propos de nous

Pourquoi acheter chez United Auto

Magasinage de voiture simplifié

Nous fournissons un large choix de véhicules neufs et d’occasion, un entretien exceptionnel de la voiture et un service client souriant!

Voir Notre Inventaire

Service client exceptionnel

Nous nous engageons à fournir une expérience client incroyable.

Rencontrez notre personnel

On vous garde sur la route

Notre centre de service est là pour vous aider à profiter de nombreuses années de conduite avec le véhicule que vous achetez chez nous.

Rendez-vous au service

À propos de nous

United Auto à Boisbriand, au Québec, a été à l'avant-garde de la vente de véhicules d'occasion de haute qualité pendant plus de 25 ans. Depuis 1991, nous sommes spécialisés dans les véhicules des meilleurs marques du monde. Nous avons élargi notre gamme pour inclure une grande sélection de véhicules pour tout le monde. L'engagement de United Auto à l'excellence est pratiqué chaque jour par ses employés dévoués. Notre espace d'exposition redessiné et agrandi de 16 500 pieds carrés compte plus de 100 voitures en inventaire et c'est situé juste à côté de l'autoroute 15, sortie 23, au nord du 640. Nous avons un large inventaire de véhicules et autos de luxe sport d'occasion à vendre.

Notre mission est de fournir les meilleurs véhicules sur le marché avec les meilleurs prix possible. Notre but premier est de chercher pour les meilleures ententes possibles pour vous obtenir les meilleurs prix. Nous travaillons fort pour que votre rêve devienne réalité.

Notre personnel des ventes et directeur des ventes sont conscients qu'ils doivent faire  leur devoir , et voir à ce que votre expérience soit agréable, unique et financièrement avantageuse. N'hésitez pas à utiliser nos diverses ressources en ligne pour permettre à notre excellente équipe de vous permettre d'être assis au volant de votre voiture et camion. 

United Auto a des bureaux situés au Canada, Arizona, Floride et Montana. Nous sommes également membres de A.E.C.V.I (L'Association Européenne de Commerçants de Véhicules Indépendants) et notre PDG, George Sahakian, est le vice-président de A.CA.N.A (l'Association Commerciale d'Auto Nord-Américaine).

Inventaire général

Inventaire d'occasion

Demande de crédit

Postuler aujourd'hui
  1. United Auto

    4600 Boul Grande Allee
    Boisbriand (North of Montreal), QC J7H1S7

    • Ventes: 450-434-1800
Chargement de la carte...

Contactez nous

  • Contactez notre service commercial à : 450-434-1800
  • Lundi9 h - 18 h / 9AM - 6PM
  • Mardi9 h - 18 h / 9AM - 6PM
  • Mercredi9 h - 18 h / 9AM - 6PM
  • Jeudi9 h - 18 h / 9AM - 6PM
  • Vendredi9 h - 18 h / 9AM - 6PM
  • SamediPAR RENDEZ-VOUS SEULEMENT / BY APPOINTMENT ONLY
  • DimancheFERMÉ / CLOSED